Le Coq D'Or - Boitsfort

Photo by Deflower

Depuis quelques jours, ce petit établissement connaît une notoriété grandissante. Comme beaucoup de personnes, c’est suite au Buzz qu’a provoqué l’article paru dans la DH, que ce lundi ABC Resto a testé pour vous le Texas King Burger du “Coq d’Or” à Watermael-Boitsfort.

Il semble qu’il s’agisse du plus gros Burger de Belgique (un monstre!). Dans votre assiete, pas moins de de 1200g de frites et burger pour une un diamètre de 22 centimètres de diamètre… Et pour ne rien gâcher, les frites sont faites maison, découpées tous les jours à la main !

L’exploit de manger un Texas King Burger est récompensé d’un T-shirt. Si vous finnisez un deuxième, vous gagnez un voyage en Espagne.

Contrairement à ce que certains iront vite imaginer, on ne parle pas de Bicky Burger. Non non, ici on a droit à de la vraie viande, cinq sortes de salades, cornichons, poivrons, ognons, ketchup et moutarde. Mise à part la quantité, on pourrait presque dire que c’est diététique.

 

Coq D'or - Texas King Burger

Photo by Deflower

 

 

 

La première fois on y est allé pour le challenge de finir le premier (si vous avez envisagé le deuxième, nous on n’a pas pu !). Quand on y retournera on se contentera sûrement de la moitié ;) .

 

 

 

 

 

« VOUS AUSSI TESTEZ-LE ET VENEZ-EN PARLER SUR ABC RESTO »

Et retrouvez toutes les infos utiles du Coq d’Or (adresse, téléphone, contact, photo, …) sur sa page ABC Resto.

ABC Resto - Partagez vos restos de Belgique

Be Sociable, Share!